Nous avons testé le DWS avec Manu et Sabine au Cap du Dramont. Quelques passages interressant allant jusqu'à 6a+. Site sympa pour découvrir en douceur la grimpe au dessus de l'eau.

Par la suite et au détour d'une balade, Manu à découvert quelques blocs dans les gorges de Rebouillon dans un cadre fort sympathique. C'est ensemble qu'on a commencé à brossé et nettoyé les premiers blocs. Après 1h30 de nettoyage deux beaux blocs sont sortie de la verdure. Donc une quinzaine de passage sont déjà prêt à emploi, allant du 4 au 7a ! (4m50 pour le plus haut)

Une fois que vous aurez les doigts bien poncés, vous pourrez toujours vous jetez dans la riviere pour vous d'étendre. L'eau avoisine les 14°C, alors laisser vous tenter !

 Accés:

Se rendre au Parking de Rebouillon, puis suivre à Gauche, après quelques maisons tournez et monter à gauche et suivre le sentier qui surplombe la rivière. Un peu plus loin traversez la rivière à gué (prévoir serviette) près du canal au niveau de petites chutes d'eau. Les blocs se trouvent sur la droite dans un petit pré.

Bonne grimpe