Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez et suivez les aventures de grimpeurs varois !!!

Hula Hopp !!!

Good morning,

Passage Samedi au Cap du Dramont avec Katia (CED), par une belle journée fraiche, accompagnée également de mes filles.10h, on est sur place et on s'échauffe au secteur principal du site, notamment dans 2 voies en 3/4 puis dans "pilier du soleil 5c+", "jet set clafouti 6a" une belle longueur de 35m.

En fin de matinée le vent ne faiblissant pas, et le froid étant toujours présent, on migre vers le secteur de la grotte 2. Katia sortira le 5c au 2ème essai. Pour ma part je fais 4 montée dans "Hula Hopp 7a" pour travailler les mouvs. Tom Tom nous rejoint en milieu d'am. Il ne perd pas de temps et se fait le 6a, le 6b puis sort le 7a que je travaille. Un dernier 5c pour Tom Tom et il est temps de plier les affaires car le soleil décline.17h nous prenons le chemin du retour accompagnée d'un magnifique coucher de soleil, que je vous fait partager. Encore une belle et bonne journée de grimpe.

DSC05769

 

Le lendemain accompagnée de Christelle nous faisons un passage éclaire sur le même secteur que la veille. Alicia (ma fille) fera sa premiere voie en tête "moon flower 3b". Malheureusement une pluie fine se met à tomber lorsqu'elle arrive au relais Je décide quand même de taper un essai dans ma voie, entre temps la pluie à cesser. Le premier passage bloc avec un mouv dynamique passe à l'aide d'un grand cri; plus haut : repos puis en avant pour le pas de bloc. Quelques minutes plus tard je clippe le relais de "Hula Hopp 7a" bien content de l'avoir enchainé comme ça à l'échauffement. Alors que Christelle commence à mater les prises de "l'orange 5c" pour s'échauffer la pluie retombe de plus belle. Malgré une attente d'un quart d'heure, la pluie ne fera pas de trêve !!! Frusté de ne pas avoir pu grimpé, nous prenons le chemin du retour sous la pluie, sans coucher de soleil cette fois-ci.

 

See you later

Jack

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut les lapinous,<br /> c'est cool pour Alicia, félicite la bien de ma part !!!<br /> bravo miss<br /> bruno<br /> <br /> <br />
Répondre