Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez et suivez les aventures de grimpeurs varois !!!

Les Dalles - Verdon

Pour ma 6ème grande voie au Verdon, j'ai réitéré une aventure qui me tenait a cœur. J'avais envie de revivre ce que j'avais connu il y 20 ans auparavant. C’est avec Sébastien que j'ai découvert le grand canyon. On avait 19/20 ans, partant de Aups, la 4l fourgonnette et une K7 de Led zeppelin a fond on découvrait "afin que nul ne meure et cocoluche".

verdon 0835

Alors en complément de cadeau pour ces 38 ans, je le ramène ici, depuis cet époque le garçon n'a plus fait de grandes voies, mais rassurez vous il n’a rien perdu, et bienheureux d'être là. Après une descente à sensation, on s'élance dans la voie les dalles 6a max 250m. Démarrant a 9h nous avons bien grimpé et sommes sortie de la voie comme prévu aux alentours de 13h. Encore une belle aventure et une voie qui nous attendait depuis un petit moment. Ce qui est sur c’est qu’on n’attendra pas 20 ans pour repartir avec Seb en grandes voies. Juste à côté en parallèle Mathieu et Patrice nous on accompagner en réalisant de leurs coté l’arête du belvédère 250m 6a max.

les dalles (3)

Seb dans la seconde longueur...

A bientôt pour de nouvelles aventures… 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Eh oui !!! et comme il me reste encore pas mal d'itinéraires qui me font rèver ainsi que beaucoup de motivation. La moindre occasion risque d'être un prétexte pour s'évader !!!
Répondre
F
Bravo !<br /> Bonne anniversaire Seb !<br /> Décidemment, ce Jak' il est toujours là pour te fêter ton anniversaire en GV... Trop fort !
Répondre