Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez et suivez les aventures de grimpeurs varois !!!

Escapade dans le 06...

Voilà un petit moment que j'ai pas mis les pieds en falaise. Aujourd'hui lundi direction les hauteurs de Grasse dans le 06 pour faire du volume, sur une falaise phare des années 80, et qui aujourd'hui est tombé dans l'oubli. Certes, la falaise est lustré, certaines voies sont plus patinés que d'autres. A ce moment là il faut serrer les prises plus fort que d'habitude. Mais quel bonheur de pouvoir grimper au mois de février en débardeur. Donc but de la séance emmagasinner des voies dans un niveau 6b pour travailler la résistance. Bilan de la journée une belle brochette de voie et beaucoup de plaisir à grimper à vue. 

"a toi petit 6a" "cucaracha 6b" "grattons de courgettes 6b+" "peace and vol 6b+" "lou barri 6b" " big brothers 6b+" (très bloc) "fissures doubles 5c" "rock béton 6a"

Gourdon

 Voilà une bonne journée de grimpe au soleil... 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas de souci j'y retournerai volontiers, il me reste encore quelques belles croix a faire...<br /> On se tel...
Répondre
L
Un de mes 2 sites fétiches. .. mes vrais débuts en libre sur cette falaise qui sent la fraise, les soirs de printemps, aux retombées d'humidité, cette falaise où pour la première fois...."Celle que<br /> j'aime"....<br /> Jacques, il faudra que l'on aille y faire un lever de soleil.
Répondre